mardi 1 février 2011

Lauriane Guichard à la Ruche



Vernissage de l'exposition de peintures et dessins de Lauriane Guichard, Éloge de la Couleur, le vendredi 4 février à partir de 18h à La Ruche.

Lauriane Guichard a obtenu le DNSEP à l'Erba de Rouen en 2008.

"Mon champ d'expérimentation varie d'une série à l'autre, le choix du format, du support me permet une prospection infinie de formes.
La surcharge laisse émerger des formes déconstruites qui propulsent le spectateur dans un imaginaire particulier où la couleur domine par son impact.
Cela dit, je suis toujours dans une recherche, une expérimentation et je reste dans des interrogations purement plastiques. J’essaie de trouver un équilibre entre l’abstraction et une possible réalité.
Mes dessins suggèrent parfois un univers illustratif, celui de la B.D qui me permet de travailler différentes techniques et de faire évoluer certaines idées..."


Exposition du 4 au 27 février 2011
les mercredi, samedi et dimanche de 14h à 18h30


Une rencontre avec l'artiste autour d'une boisson chaude est prévue le dimanche 13 février à 16h.
Visite sur rendez vous possible, pour les groupes notamment, contacter la ruche par mail associationlaruche@gmail.com ou par téléphone: Sophie Mari, 0660820423



Et toujours jusqu'au 31 janvier,
Z.A.P.
zones d'architecture plurielles,
simultanément à la Ruche et au centre socioculturel Georges Brassens de Saint Etienne du Rouvray
Plus d'info sur le blog   http://associationlaruche.blogspot.com


Association La Ruche,
1/3 Rue Georges Petit
76300 Sotteville-les-Rouen
http://associationlaruche.blogspot.com