lundi 7 avril 2014

Léa Benoit au Plothr






























Le PLOTHR présente dans le cadre de la troisième édition du MUR DU PLOT

PASSE-TEMPS
Léa Benoit

exposition du mercredi 9 avril au 19 avril 2014

vernissage le mardi 8 avril 2014 à partir de 18h00


" Mon travail en volume est basé sur les objets du quotidien que je m'amuse à détourner par l' assemblage. Le but de mon travail est d'amener le spectateur à voir des objets qui l'entourent différemment ; de s’arrêter sur leurs particularités plastiques.
En dessin, ma pratique est basée sur le détournement de jouet à dessiner pour enfants. J'essaie de sortir des prototypes imposés par ses jeux par l'agrandissement, la multiplication et surtout l’intégration du hasard, de la faute." 
Lea Benoit




PLOTHR, 4bis, rue François Couperin à ROUEN
ouvert du mercredi au samedi de 14h à 18h

http://lemurduplot.blogspot.fr/