mercredi 23 novembre 2011

Yohann Quëland de Saint-Pern à THE WINDOW



Vernissage  de l'exposition de Yohann Quëland de Saint-Pern  mercredi 23 novembre 2011 de 18 heures à 22 heures à The Window, Paris, sur une invitation de Catherine Baÿ.
 
“J’ai rencontré Yohann lors de mon séjour a l’île de la Réunion en 2011. En effet lorsque je tentais désespérément de filmer le second road-movie de Blanches Neiges dans les paysages volcanique et isolé de la fournaise, j’aperçu volant au dessus de ma tête un petit avion tirant derrière lui une banderole où était inscrit “ARTISTE EN GREVE“. Subjugué par cette apparition, celle ci vient faire écho à mon escadron perdu dans l’immensité désertique de la Plaine des Sables.
De passage à Paris, Yohann QDSP interviendra à la galerie The Window, dans une forme particulière de résistance, un équilibre entre l’illusoire à la détermination.”
Catherine Baÿ
 
Yohann Quëland de Saint-Pern a obtenu le DNEP à l'Erba de Rouen en 2005. A compter du 5 décembre, il présentera une installation vidéo au Centre Pompidou de Metz ainsi que deux pièces dans un cycle de vidéos au FRAC Lorraine. Il participe également à la "Projection numérique 3" le 13 décembre au cinéma L'Accatone à Paris

Exposition du 23 novembre au 7 décembre 2011
tous les jours de 17h à 19h30 



The Window

41, rue du Faubourg Saint Martin
75010 Paris
assodu41@wanadoo.fr